Publications

meja - meja accompagne la ville de Voiron dans sa stratégie de GRU
Retour

meja accompagne la ville de Voiron dans sa stratégie de GRU

meja est fier de travailler pour la Ville de Voiron et la Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais, pour une définition de la stratégie de GRU.

Les deux collectivités, situées au pied du massif de la Chartreuse en Isère, constatent une diversification des points de contacts avec les usagers. Dans la continuité de l’ensemble des éléments déjà déployés, la Ville souhaite aujourd’hui moderniser encore davantage sa relation à l’usager, et souhaite étudier en profondeur les enjeux autour du lancement d’un projet de mise en place d’un outil de gestion de la relation usager.

En réalisant entre autres un diagnostic précis de la GRU dans la collectivité, des enquêtes mystères, et même une concertation des agents (qui fera l’objet d’un autre article), meja mobilise un ensemble méthodologique riche, qui permettra de définir un plan d’action de la GRU de la ville.

Cette mission vient consolider notre belle expertise de la GRU des collectivités locales, à la suite notamment de missions pour la ville d’Auby ou encore pour le Département du Calvados.